Nouveau : Le pack deux matchs avec Bourges et Fenerbahce

Dès aujourd’hui, souscrivez à notre pack deux matchs (Ligue Féminine de Basket / EuroLeague Women) pour venir supporter nos Gazelles

Fort du succès de notre toute dernière opération « pack matchs », nous vous proposons de réitérer l’expérience aux côtés de nos Gazelles à un tarif préférentiel. Venez vivre deux soirées d’exception : un match de Gala face au Tango Bourges Basket / un second face au club phare de Fenerbahce, le tout au tarif de 18€. Alors n’hésitez plus, réservez vos places !

Bourges / Fenerbahce ? Mais encore…

Club emblématique de la Ligue Féminine de Basket, le club du Tango Bourges Basket a toujours évolué en LFB depuis sa création. Équipe la plus titrée de France, Bourges confirme sur la scène européenne avec pas moins de 14 participations en EuroLeague Women. Avec un effectif remanié cette saison et la présence de cinq internationales (Sarah Michel, Alexia Chartereau, Iliana Rupert, Elin Eldebrink, Ana Dabovic), Bourges reste un sérieux prétendant au titre de LFB. C’est donc un match de haut vol qui s’annonce face à nos Gazelles avec le retour d’anciennes joueuses du club (Sarah Michel, Elodie Godin, Ana Dabovic) ! Qui n’a pas hâte de voir le duel à l’intérieur entre Marissa Coleman et Stephanie Mavunga, celui sur les ailles entre Sami Whitcomb et Sarah Michel ?… On vous donne rendez-vous le samedi 30 Novembre à 18h30 au Palais des Sports de Lattes.

Et qu’en est-il pour la célèbre équipe de Fenerbahce ? Rien que l’institution parle au public. Club réputé de Turquie, l’équipe d’Istanbul s’est également fait un nom en Europe et attire des joueuses de calibre (Alina Iagupova – passée par Villeneuve d’Ascq, Cécilia Zandalasini – pépite italienne, Anna Cruz – Championne d’Europe…) mais pas que… Cette saison, ils ont réussi à mettre la main sur le coach vainqueur de l’EuroCup Women avec Orenburg, Victor Lapeña. Ce match, qui aura lieu le 4 décembre prochain à 20h, sera la onzième confrontation entre nos deux équipes depuis 2008 et s’annonce d’ores et déjà décisif dans la quête à la qualification au Top 6.

On se donne rendez-vous très vite, réservez vos places