Œuvrons aux cotés de la Banque Alimentaire

Les Gazelles reçoivent le 29 février prochain Saint-Amand Hainaut pour le compte de la quinzième journée de Championnat de France. Un retour au Palais des Sports après un mois d’absence en LFB. Neuvièmes au classement, les nordistes sont à une victoire de la huitième place synonyme d’une qualification en Playoffs. Alors que les matchs s’enchaînent et que plus de la moitié des rencontres a déjà été jouée, elles auront à cœur de faire déjouer les Gazelles.

Sensible aux questions sociales, le club est fier de collaborer avec la Banque Alimentaire à l’occasion de cette rencontre. Alors ENSEMBLE, œuvrons pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Parce que chaque jour, la Banque Alimentaire de l’Hérault récolte, trie et partage des denrées alimentaires entre ses partenaires qui les distribuent ensuite à quasiment 30 000 bénéficiaires dans le département, nous avons décidé d’apporter notre aide le samedi 29 février. Notre but : collecter un maximum de denrées alimentaires pour l’association.

Mais pour cela, nous avons besoin de vous ! C’est pourquoi le soir de la rencontre, un stand de la Banque Alimentaire sera mis en place avant votre passage aux contrôles. Si vous vous présentez avec plusieurs denrées alimentaires, nous vous offrirons la place au match ! On compte sur vous !

Suivez la Banque Alimentaire de l’Hérault sur :
Site : www.ba340.banquealimentaire.org
Twitter : @BanqueAlim34
Facebook : @BanqueAlimentaireHerault