[Le BLMA recrute] – CDI : Assistant(e) Administratif

EMPLOYEUR

Le BASKET LATTES MONTPELLIER, club professionnel de Basket Féminin dispose d’un palmarès de 7 titres nationaux depuis sa création en 2007. L’équipe professionnelle évolue dans le championnat national élite (LIGUE FEMININE BASKET) et dispute la plus prestigieuse Coupe d’Europe (FIBA EUROLEAGUE WOMEN).

L’équipe professionnelle est représentée par 10 joueuses internationales soutenues par un staff sportif, les collectivités territoriales et 65 partenaires privés.

Le structure amateur compte quant à elle 300 licenciés pour 23 équipes engagées.

DESCRIPTIF DU POSTE

  • Lieu : Complexe Sportif de Fangouse – Avenue de Pérols – Lattes (34970)
  • Début : A partir de Avril 2020
  • Durée : 35H hebdomadaire
  • Contrat : CDI (Période d’essai de 2 mois renouvelables)

Le BLMA recrute un(e) assistant(e) administratif et logistique sportive ayant pour mission principale d’assurer le lien avec tous les services supports du club et d’apporter un soutien logistique à la direction sportive dans le cadre des matchs à domicile et des déplacements extérieurs de l’équipe professionnelle.

En rejoignant notre club, vous piloterez un large panel de missions sous la responsabilité de la Direction Commerciale et Marketing et de la Direction Administrative et Financière.

Vous apporterez vos connaissances et votre expertise sur 3 périmètres distincts :

ADMINISTRATIF

  • Gestion des flux entrants (Téléphone, mails et accueil physique) : Traitement ou transfert au service compétent
  • Gestion des inscriptions abonnés (Dossier – Enregistrement – Impression Cartes d’abonnement)
  • Saisie des licences (conformité dossier) en lien avec le Responsable Pôle Amateur
  • Saisie des inscriptions bénévoles
  • Elaboration des fichiers sur les données personnelles en lien avec la RGPD (Joueuses, Académie, Licenciés…)
  • Actualisation des dossiers médicaux (assurance maladie – mutuelle – médecine du travail – indemnités jour…)
  • Relais administratif auprès des collectivités territoriales – Demandes de réservation / mise à disposition matériel
  • Assure le lien avec les ligues et fédérations (affiliation, qualification joueuses, calendrier matchs)
  • Réception des règlements compétitions et relai d’information sur les cahiers des charges
  • Paramétrage du logiciel billetterie en début de saison (Définition des matchs, Affectation Places…)
  • Back Office Billetterie Partenaires (envoi des titres d’accès sur chaque évènement – Production des cartes VIP)
  • Rédaction des compte rendus (Réunion Siège – Bureau Directeur) et des notes de service
  • Traitement du courrier postal – retrait des recommandés – achat timbres
  • Coordination de la flotte véhicules (Etat des lieux – Remplacement – Réservation Bus – Entretien et réparation)
  • Gestion du stock papeterie et réassort petit matériel, souche de billets thermiques
  • Inventaire des produits boutiques et alerte sur rupture de stock

LOGISTIQUE SPORTIVE

  • Gestion Locative des appartements pour l’équipe professionnelle (Etats des lieux – Agencement)
  • Sourcing Prix et maîtrise budgétaire des déplacements extérieurs
    • Construction des itinéraires logistiques (Bus, Train, Avion)
    • Réservation des billets pour l’ensemble de la délégation en lien avec la Direction sportive
    • Réservation des hébergement et nuitées hôtelières selon cahier des charges
    • Gestion de la restauration dans le cadre des déplacements
  • Accueil des délégations (arbitres et équipes adverses) dans le cadre des matchs à domicile
    • Réservation ou préconisation des complexes hôteliers avec nos partenaires
    • Lien opérationnel avec le partenaire TAXI / BUS pour transit montpelliérain
  • Correspondant(e) unique des préfectures et ambassades (VISA / PASSEPORT / TITRES SEJOUR)
  • Réception / Gestion de la dotation équipementier PRO / AMATEUR

ÉVÈNEMENTIEL

  • Soutien logistique lors du déploiement d’opérations évènementielles
    • Conférence de Presse Rentrée
    • Opérations Partenaires
    • Opérations Académie – Centre de Formation
    • Réunions Direction

PROFIL RECHERCHÉ

Pour remplir vos missions et répondre à nos attentes, vous devez avoir certaines qualités et savoir-être :

  • Détermination et Ténacité
  • Esprit d’équipe
  • Prise d’initiative et autonomie
  • Rigueur & Sens de l’organisation
  • Bon rédactionnel et aisance relationnelle
  • Maîtrise des outils bureautique et Pack Office
  • Maîtrise de l’anglais professionnel (Oral / Ecrit)
  • Permis de conduire souhaité

POSTULER A CETTE OFFRE :

  •  CV & Lettre de Motivation à envoyer par mail à contact@blma.fr
  • Rappeler la référence “CDI ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF en objet de votre mail
  • Clôture des candidatures: FIN MARS 2020

À très bientôt avec le BLMA

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