Les Gazelles possèdent leur bus !

Partenaire depuis le début de saison, la collaboration avec LITTORAL VOYAGES prend encore plus de sens avec ce bus grand tourisme à l’effigie des Gazelles !

Un bus tout confort, avec tout le nécessaire pour charger les téléphones / tablettes en USB… Les objets indispensables pour occuper les trajets. Les Gazelles ont, pour celles qui le souhaitent, des espaces avec des tables pour les cartes. Un mini-frigo est également à la disposition des joueuses.

En plus des performances sur les terrains qui classent le BLMA parmi les plus grand clubs de France et d’Europe, le club vient ainsi d’acquérir un bus à l’effigie des Gazelles dont l’importance est capitale pour le hisser au niveau des plus grandes organisations sportives

Ce projet a aussi vu le jour grâce à la contribution de la RÉGION OCCITANIE, co-financeur de l’habillage du bus.

Nous espérons que ce bus saura vous séduire ! Nous avons hâte de le voir sur les routes !

 

Le BLMA est particulièrement fier de s’associer à la société LITTORAL VOYAGES pour les 3 prochaines saisons.
Choisir ce partenaire autocariste s’est révélé une évidence au regard de nos liens historiques.
LITTORAL VOYAGES dispose d’une expertise importante dans le transit de délégations sportives avec toutes les spécificités existantes.
L’aménagement et le niveau d’équipements (Sièges baquets, Table de Jeux, Sanitaires, TV, Prise USB, Repose Pied, Climatisation, Frigo, Machine à café…) sont des éléments essentiels.
Cette collaboration a également permis de réaliser un covring du bus à l’effigie des Gazelles et le rendu final est fidèle à notre ADN et charte graphique.
Nous allons désormais promouvoir la marque BLMA sur les routes de France lors de certains déplacements en Championnat (BOURGES, LYON, CHARNAY, MONT DE MARSAN, TARBES…)
Dans le cadre du cahier des charges FIBA, nous accueillerons nos adversaires en terres montpelliéraines avec cet outil qui renforce aussi notre positionnement de TOP10 EUROPEEN.
Enfin, dans une réflexion à mener, nous pourrions imaginer un CITY TOUR dans Montpellier avec plusieurs points de rassemblements permettant à notre communauté d’accéder plus facilement au Palais des Sports de Lattes.
Cette prise en charge (Aller/Retour) pourrait devenir un service complémentaire, respectueux de l’environnement en supprimant plusieurs véhicules sur chaque match à domicile.

Laurent Tizon
Directeur des Opérations - BLMA

S’associer au BLMA est une vraie fierté pour notre entreprise familiale qui est elle aussi en partie constituée et gouvernée par des femmes. Nous apprécions fortement les clubs sportifs montpelliérains et nous ferons le maximum pour véhiculer l’équipe des Gazelles dans de bonnes conditions avec un bus grand tourisme de dernière génération pensé et réfléchi pour le transport des athlètes

Jérôme Fournier
Co-gérant Littoral Voyages