Le BLMA à la rencontre de son public de demain

Depuis maintenant plusieurs saisons, le BLMA, de part ses résultats sportifs notamment, s’est imposé comme un acteur sportif du territoire lattois. Son rayonnement se veut régional, national et européen. A ce titre, nous souhaitons y associer des acteurs et institutions qui portent les couleurs de notre ville, les valeurs de notre territoire et la vitalité d’un écosystème local.

C’est pourquoi nous avons mis en place une collaboration avec le Lycée Polyvalent Jean-François Champollion. Pour lancer cette dernière, le club est intervenu auprès des lycéens de la section UNSS Basketball, ce mercredi 16 février.

Au BLMA, nous sommes convaincus que la jeunesse est le futur de notre club. Nous pensons que la vitalité et le dynamisme de ces lycéens peuvent apporter rapidement une émulation et une effervescence positive au Palais des Sports. Ces passionnés de basketball, qui ont 16/17/18 ans aujourd’hui, pourront devenir les bénévoles, partenaires, voire salariés de demain. Au delà du simple fait d’être spectateurs, notre objectif est de faire d’eux de véritables acteurs du BLMA. Nous souhaitons les mobiliser sur leur rôle d’ambassadeurs et prescripteurs BLMA afin d’obtenir leur adhésion, les fédérer et les inscrire dans un projet « KOP ANIMATIONS SUPPORTERS ».

C’est avec beaucoup de fierté que ce projet est ainsi lancé, ce n’est que le début ! Nous avons hâte d’écrire les prochaines pages de notre histoire au côté du Lycée Polyvalent Jean-François Champollion.