Partenariat : Élaïa Méditerranée remet la tenue officielle aux U13

Partenaire du BLMA depuis le début de saison, Élaïa Méditerranée confirme sont engagement en s’associant aux minis Gazelles et plus précisément avec l’une des équipes U13. 

La remise officielle des tenues s’est effectuée hier soir au gymnase Georges Brassens lors de l’entrainement de nos minis Gazelles. 

À cette occasion, Samuel Hervé, Président d’Élaïa Méditerranée, et ses équipes se sont adressés à nos jeunes pousses pour rappeler les valeurs qui nous rassemblent et ils en ont profité pour immortaliser l’opération par une séance photo. 

Nous remercions une nouvelle fois Élaïa Méditerranée pour sa présence à nos côtés.

Le BASKET LATTES MONTPELLIER ASSOCIATION est particulièrement fier d’accueillir la société ELAÏA MEDITERRANEE dans son réseau Business Club.
Spécialiste de la restauration collective en milieu scolaire, ELAÏA demeure un acteur au soutien du sport amateur sur notre territoire.
Nous avons ressenti une volonté commune d’accompagner nos jeunes licenciés dans les bons réflexes en matière alimentaire.
Servir un repas équilibré avec des produits locaux, c’est le cœur de métier d’ELAÏA. Cette promesse permet de disposer des apports énergétiques nécessaires à la pratique du Basket.
Nous réfléchissons également à la co-construction d’outils pédagogiques à transmettre à nos 350 licenciés sur les enjeux et la complémentarité entre Sport et Nutrition 

Laurent Tizon
Directeur des Opérations - BLMA

Les équipes d’ÉLAÏA MÉDITERRANÉE (Groupe AKTÉ) sont ravies de venir remettre les maillots des jeunes joueuses du circuit U13 amateur dans le cadre de notre partenariat avec le BLMA (Basket Lattes Montpellier-Méditerranée-Métropole Association).
Depuis la rentrée 2021, ÉLAÏA MÉDITERRANÉE (Groupe AKTÉ) confectionne et sert chaque midi plus de 1000 repas aux enfants des 5 groupes scolaires de la commune de Lattes. Notre mission d’opérateur de restauration collective ne s’arrête pas à la seule production de repas, ÉLAÏA MÉDITERRANÉE a pour ambition clairement affichée de faire sienne la devise « un esprit sain dans un corps sain ». Au-delà donc de la fourniture de repas équilibrés, savoureux et responsables, nous privilégions chaque fois que c’est possible et pertinent, une intégration de notre mission dans un projet pédagogique plus global porté par la commune et les acteurs engagés de son territoire. C’est donc tout naturellement qu’ÉLAIA MÉDITERRANÉE (Groupe AKTÉ) s’est rapproché du BLMA, acteur fortement engagé dans la formation et la promotion des valeurs du sport auprès des jeunes basketteuses du bassin de Lattes. C’est avec un grand plaisir et une grande fierté que nous avons choisi d’apporter notre soutien cette année aux jeunes joueuses du circuit amateur, à la croisée entre aventure sportive collective et dépassement de soi, inclusion sociale et épanouissement personnel, des valeurs chères à notre entreprise. Nous avons l’intime conviction que les valeurs de solidarité et d’effort collectif portées par le basket, et le sport en général, sont également indispensables dans notre société pour favoriser le mieux vivre-ensemble. Nous souhaitons donc beaucoup d’épanouissement personnel et en équipe à ces jeunes filles qui sont l’avenir de notre territoire et, pour certaines peut-être de futures championnes, mais pour toutes assurément des citoyennes engagées.

Samuel Hervé
Président d'Élaia Méditerranée