Visioconférence Partenaires : « La visibilité sera assurée, l’hospitalité sera livrée ! »

Ce Jeudi 12 Novembre, le BASKET LATTES MONTPELLIER ASSOCIATION a réuni son réseau BUSINESS CLUB au cours d’une visioconférence afin d’aborder la saison en cours, mais également les perspectives futures. Un temps fort de ce début de saison.

30 partenaires avaient répondu présents à ce format connecté et ont pris part aux différentes annonces du club.

Cette matinale a été introduite par le Président Franck MANNA qui a évoqué la gestion de la crise COVID19 tout en rassurant sur la pérennité du club à travers une gestion saine et des choix importants.

« On vit une période sans précédent… on est en mode survie. Le club a pris toutes les dispositions pour préserver tous les emplois et garantir sa pérennité […]. En juillet dernier, nous avons renoncé à jouer l’Euroleague Women, beaucoup d’autres clubs se posent dorénavant la question, et vu la situation actuelle, il se confirme qu’elle était bonne ; on a suffisamment d’autres problèmes à régler. »

Le Président Franck MANNA a aussi tenu à donner le cap et les perspectives pour un avenir serein du BLMA.

Cyril Meunier (Maire de Lattes et Vice-Président de la Métropole) a pour sa part valorisé le soutien des collectivités territoriales à commencer par la Ville de Lattes, la Métropole de Montpellier, le Département de l’Hérault et la Région Occitanie qui continueront à apporter leur soutien et leurs aides malgré le contexte délicat.

Le Directeur des Opérations (Laurent TIZON) a profité de l’occasion pour s’adresser à l’ensemble des dirigeants et chefs d’entreprises en évoquant les mesures d’accompagnement face à la perspective des prochaines échéances à huis clos de l’équipe professionnelle.

Lors du prochain match à domicile contre la ROCHE VENDÉE (28 novembre 2020), les engagements seront tenus avec des alternatives.

Les petits plats seront mis dans les grands ; une diffusion professionnelle des matchs de nos Gazelles sera transmise afin de permettre aux Partenaires, aux abonnés, aux fans de suivre la rencontre dans des conditions optimales. Une visibilité sera offerte aux Partenaires lors des temps faibles du match, afin de garantir les engagements.

Aussi, chaque partenaire se voit proposer des prestations et cocktails dinatoire depuis leur lieu de résidence consistant à tout simplement « LIVRER LE BLMA A DOMICILE » ; une idée innovante pour faire face au huis clos. Cette opération sera rendue possible grâce au Partenaire, Traiteur Grand.

« Au final, malgré le huis clos, les efforts seront redoublés auprès des Partenaires afin que La visibilité soit assurée et que l’hospitalité leur soit livrée ! »

A l’issue de ces informations générales visant à informer, rassurer et se projeter, nos partenaires ont pu s’exprimer et ainsi poser toutes les questions aux dirigeants du club.

Encore merci à l’ensemble des acteurs réunis ce matin. Fidèles à notre club, votre présence à nos côtés est primordiale.

RESTONS UNIS COLLECTIVEMENT.