ENSEMBLE, allons chercher cette qualification HISTORIQUE

C’est LE rendez-vous incontournable de la semaine prochaine, les Gazelles face à Girona pour le compte de la dernière journée des phases de poule de l’EuroLeague Women. Une rencontre cruciale pour la qualification en 1/4 de finale de l’EuroLeague Women.

Dans une groupe B très homogène, seul le Fener est assuré de terminer à la 1ère place, alors que Gdynia est assuré d’être éliminé. Mais derrière, les choses se compliquent. Cinq équipes (Schio – ITA, LDLC ASVEL Féminin, Kursk – RUS, Sopron – HUN et le BLMA) sont potentiellement encore en lice pour rejoindre les 1/4 de finale de l’EuroLeague Women. Tout se jouera mercredi 26 février, à 20h, lors de la dernière journée. Les Gazelles auront la chance d’évoluer à domicile mercredi pour pouvoir compter sur le soutien infaillible de son public. L’équation est simple, une victoire face à Girona assurerait la place en 1/4, en cas de défaite, nous rentrerons dans des comptes d’apothicaire pour obtenir le ticket.

Vous, cher public, êtes clairement notre sixième homme au Palais des Sports depuis le début de la saison. Vos applaudissements motivent, vos chants font trembler nos adversaires, vos olas orchestrées par Gazou enflamment les tribunes et vos encouragements transcendent nos Gazelles. C’est pourquoi elles auront grandement besoin de vous pour s’assurer la victoire. Ensemble, déplaçons des montagnes et allons chercher cette qualification.

Tous les scénarios sont encore envisageables, les Gazelles peuvent encore terminer à la deuxième place avec l’avantage du terrain, ou bien troisième, quatrième ou rebasculer en EuroCup Women… Le parcours jusqu’à présent réalisé est trop beau pour s’arrêter là et envisager la seconde solution. Vous l’aurez compris, c’est un match de la plus grande importance qui se déroulera mercredi ! N’hésitez plus, bloquez votre soirée et ENSEMBLE, REJOIGNONS les 1/4 de finale de l’EuroLeague Women. Une qualification qui serait HISTORIQUE pour le club.