Nouveau tirage pour nos Gazelles en EuroLeague Women !

Au vu des récents évènements en Ukraine, et suite aux premières décisions prises par la FIBA, le comité exécutif de la FIBA EUROPE a décidé d’interdire la participation des équipes russes à ses diverses compétitions, dont notamment l’EuroLeague Women. 

L’UMMC Ekaterinburg (#1 du Groupe A) et le Dynamo Kursk (#4 du Groupe B), initialement qualifiés pour les 1/4 de finale de l’ELW, seront donc remplacés par le TTT Riga (#5 du Groupe A) et le Spar Girona (#5 du Groupe B). 

Ainsi, les affiches des quarts ont été modifiées. Nos Gazelles, qui devaient affronter le Fenerbahce, joueront finalement contre le Sopron Basket. 

La série entre les deux équipes débutera le 8 mars à 18h15, sur le parquet hongrois, avant un match retour à Lattes, le jeudi 10 mars à 20h00. En cas d’égalité, les deux formations se départageront lors d’un match à élimination directe, le 16 mars à 18h15, en Hongrie.

Nos Gazelles auront besoin de tout votre soutien lors du match retour, à domicile ! La billetterie est déjà ouverte, réservez vite vos places !